Enfin opérationnelle !

La semaine dernière, ma paie m'a enfin permis de me faire un peu plaisir ! Je suis allée à Cast Connection. 
C'est un hangar constitué de deux parties. Il faut être un cast member pour entrer dans le premier bâtiment, on y trouve des articles à 75% de leur prix d'origine car ils sont invendables, salis ou cassés. On y trouve parfois de petites pépites. 
Le second bâtiment est accessible à tous, les articles sont en parfait état et beaucoup moins chers que dans les parcs. J'ai trouvé des trucs sympa et ma réduction de cast member rend l'activité encore plus agréable.

Dimanche dernier, je m'étais portée volontaire pour un créneau de travail un peu particulier : surveiller le passage entre la boutique ESPN et le restaurant ESPN durant la finale de la coupe du monde : ce n'était pas une après-midi intense mais l'ambiance était sympathique.
Il y a des jeux d'arcade dans la boutique et les enfants blasés du match ont passé leur temps à faire des allers-retours entre les deux salles. Une petite Argentine ne comprenait pas  le système de carte et de points qui permet de jouer. Je lui ai expliqué tant bien que mal. Elle est revenue après le match et m'a donné un petit mot pour me remercier de l'avoir aidée, c'était trop mignon.






Cette semaine, deux de mes collègues m'ont nominée pour un mini-award parce que j'avais fait du bon travail en nettoyant et en arrangeant la confiserie un soir. Si j'ai bien compris, si je suis sélectionnée, ma photo & un petit texte passeront sur les écrans télé dans le tunnel du BoardWalk. En tout cas, c'est agréable de voir que son travail est apprécié et ça confirme mon sentiment qu'après un mois à Disney, je suis enfin opérationnelle!

Vendredi (18/07), je suis allée me promener dans un parc avec Charlotte et sa collègue Georgina, anglaise aussi, après le travail. La dernière fois que nous étions à Hollywood Studios, nous avions voulu manger dans un restaurant mais ils fonctionnent tous avec réservation. Cette fois, nous avions une réservation dans un diner typiquement américain type 50s-60s. La nourriture était assez banale quoique peut-être plus équilibrée que d'habitude mais ce qui était top, c'était l'ambiance.


 Le décor était impeccable et cohérent, des tenues des serveurs aux petites télés en noir et blanc disséminées dans le restaurant. Dans l'imaginaire américain, les serveurs des diners étaient assez insolents et impertinents et  notre serveuse était parfaite : elle nous a fait mettre la table, finir nos légumes, elle a confisqué le portable de Charlotte et je me suis faite disputée parce que j'avais les coudes sur la table. Ensuite on est allées voir les feux d'artifices de Frozen.


 Et j'ai aussi découvert le job le plus génial de Disney : concierge. En réalité, c'est sûrement aussi difficile que tous les autres mais hier soir, une cast member  est venue dans la boutique et m'a expliquée qu'en tant que personnel du front desk, elle a le droit de décider de faire un magical moment pour un guest, sans raison particulière, juste comme ça, parce que c'est Disney. En l'occurrence elle a repéré une petite fille de trois ans qui adore Ariel et elle voulait lui faire une surprise avant qu'elle ne parte de l'hôtel. On a choisi une poupée et une robe Petite Sirène et elle fera signer une carte par une des cast member entraînée à faire la signature d'Ariel...j'aurais adoré voir la tête de la petite fille quand elle recevra son cadeau ! 


1 commentaire:

  1. Salut tout le monde, il est de ma première visite à ce site Web, et la pièce de l'écriture est vraiment fructueuse pour moi, suivre l'affichage de ces articles ou commentaires.

    Meilleur Restaurant à Tel Aviv

    RépondreSupprimer