En route pour le château, j'ai voulu explorer un des hôtels et j'ai opté pour le Grand Floridian : absolument superbe, pas étonnant que l'on y célèbre plusieurs mariages par semaine.
-Hall of Presidents : un vidéo accompagnée de mannequins animés (animatronics) des 44 présidents des Etats-Unis
-Enchanted tales with Belle : un spectacle où l'on fait participer les enfants, pas passionnant quand on a plus de six ans et que l'on n'est pas parent d'un des acteurs en herbe.
-Le voyage de Peter Pan : une arnaque! D'habitude il y a deux heures d'attentes, quand j'ai vu 35min au compteur, j'ai sauté sur l'occasion mais l'attraction dure moins de deux minutes et même si c'est très beau, ça ne vaut pas le coup !
Puis parade du soir et feux d'artifices
Pour mon deuxième jour, je suis allée à Animal Kingdom avec Hannah, une de mes collègues. J'avoue que je n'attendais pas grand chose de ce parc, je pensais n'y trouver qu'un zoo géant et c'est aussi pour cela que c'est le dernier des quatre parcs que je visite.
Et bien j'ai beaucoup aimé ce parc ! Il y a des attractions vraiment top (Mount Everest, Kali Rapids, Safari...), de très beaux spectacles (Le Roi Lion...) et on peut manger asiatique ou africain.
On a fini par un dîner au restaurant de fruits de mer à Downtown Disney, c'était une très chouette journée.
L'avantage des resorts par rapport aux parcs, c'est que les équipes sont bien plus restreintes : on connaît tout le monde, ça fait rapidement petite famille. Il y a une grande vague de départ au travail le 1er août : entre certains qui ont obtenu leur transfert(comme Samantha qui retourne travailler à Magic Kingdom) et les College Program de janvier qui rentrent chez eux, le BoardWalk va paraître bien vide.
nice mad top
RépondreSupprimerI knew you would like it :)
Supprimer