But every cloud has a silver lining !



"Every cloud has a silver lining", littéralement : Chaque nuage a un contour argenté (i.e l'éclat du soleil derrière). Il faut comprendre qu'il y a du bon dans chaque situation.

J'arrête de m'apitoyer sur mon sort : Walt Disney Wolrd est "the happiest place on Earth" et les occasions de passer de bons moments ne manquent pas !


Jeudi dernier, sur les conseils de mon père, je suis allée rencontrer Mr Weiss qui travaille chez IBM depuis 30 ans et dont le bureau est situé dans le parc d'Epcot. Il a été très disponible et bienveillant, m'a fait faire le tour de l'exposition THINK sponsorisée IBM et on a pu discuter de son travail. Il était aussi curieux d'apprendre des choses sur le fonctionnement de Disneyland Paris.







Pendant notre conversation, un de ses collègues est passé pour lui dire qu'il venait de faire une réservation et qu'ils allaient déjeuner en Allemagne...sympa de pouvoir "eat around the world". J'ai donc profité d'Epcot pour aller manger en France ! Quiche Lorraine et sorbet...comme à la maison !

Ok, on a compris ! 

Vendredi matin, nous avions, avec Hannah, une réservation pour le petit-déjeuner. Depuis que je suis arrivée, tout le monde me parle du petit-déjeuner chez Kouzzina, le restaurant méditerranéen mitoyen de notre confiserie. C'est a priori un des meilleurs de Walt Disney World et nous avons 40% de réduction. Patates douces, œufs mi-mollettes, saucisses de dinde, pains aux olives et purée d’artichauts...c'était effectivement très bon !





Ayant quelques heures à tuer avant le travail, nous avons fait un saut par Epcot : attraction Nemo, visite de l'aquarium, photos avec Donald au Mexique et Mulan en Chine (enfin!)








Depuis le 8 août, nous avons accès gratuitement aux deux parcs aquatiques, je suis donc allée faire un tour à Typhoon Lagoon samedi matin avant le travail. J'ai été plus qu'agréablement surprise : le décor est absolument paradisiaque, il y a des attractions (comme nager avec des petits requins), plein de toboggans...En arrivant à l'ouverture, il n'y avait pas grand monde, il faisait déjà très chaud et le temps était parfait, loin des orages de l'après-midi.













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire