When it rains, it pours

"When it rains, it pours" , littéralement : "Quand il pleut, il pleut des cordes"
En gros, quand quelque chose va mal, tout va mal.

Le saviez-vous ? Une personne née en Europe ne peut pas donner son sang aux Etats-Unis. 

Après 30min dans la salle d'attente du Blood Drive Bus, on m'a donné un prospectus avec la liste des médicaments et des pays de naissance qui empêchent de donner son sang. C'est un peu étrange de voir la France, la Suisse ou l'Allemagne listées comme le sont d'habitude les pays les moins avancés mais les Américains ont l'air d'être toujours très préoccupés par la maladie de la vache folle.

Cela a conclu une journée qui avait déjà mal commencé : à Magic Kingdom, un enfant m'a bousculée pendant la parade, j'ai fait tomber ma tablette qui est maintenant toute fissurée

Bref, un de ces jours où il vaut mieux aller se coucher tôt !

Le lendemain : cinéma à Downtown Disney (J'ai vu Lucy de Luc Besson qui, malgré la très belle performance de Scarlett Johansson ne m'a plu que modérément) et retour à Magic Kingdom, clairement mon endroit préféré. Je vois et revois tous les spectacles possibles.
Mes préférés ? PhilarMagic, Festival of Fantasy Parade & Wishes.
C'est tellement génial de pouvoir venir dans le parc seulement pour quelques heures :  faire une attraction, boire un thé glacé, voir un spectacle, me promener dans les magasins et rentrer chez moi.




Je commence ma dernière semaine de travail, mes collègues vont me manquer !











Me voilà avec deux journées de 16h cette semaine. Je finirai sûrement sur les rotules, un bon test de résistance physique. Au moins j'ai mon dernier jour de libre (pour aller à Magic Kingdom bien sûr ! ).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire