Ce n'est qu'un au revoir




Le début de semaine a été assombri par la disparition de Robin Williams. En plus d'être un très grand acteur et humoriste, il était une personnalité phare de la communauté Disney car il a prêté sa voix à l'inoubliable Génie d'Aladdin. Sa voix résonne toujours plusieurs fois par jour dans les parcs notamment dans Wishes,  le spectacle de feux d'artifices de Magic Kingdom.



Malgré un emploi du temps bien rempli, il me restait encore des choses à voir ! Je suis allée au second parc aquatique avec Charlotte, Blizzard Beach. Sur le thème des sports d'hiver (on prend même un télésiège pour aller au sommet des toboggans), les attractions et les toboggans sont plus extrêmes qu'à Typhoon Lagoon. C'est un endroit plus axé sur l'amusement que sur la détente.






Nous avons fini la soirée sur le Boardwalk : balade sur le front de mer & repas à Kouzzina : un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé !
















Mercredi il a fallu dire au revoir à tout le monde au travail. Je me suis vraiment attachée à ma petite équipe, tout le monde a été absolument adorable depuis le début et ils vont me manquer ! J'ai reçu une très bonne évaluation de mes managers qui me verraient bien en formatrice, cela fait plaisir à entendre ! Et tout le monde a aussi signé un poster que j'ai pu ramener avec moi.

Et puis est venu le temps de la dernière journée dans les parcs. Je l'ai passé à Magic Kingdom (where else?).
J'ai fait inscrire mon nom à l'arrière de mes oreilles de Graduation.



















J'ai pu passer un peu de temps avec Samantha avant qu'elle n'aille travailler puis j'ai vu les parades, fait des attraction, vu les feux d'artifices...Après avoir eu deux mois d'accès illimité, je crois que tout le monde se dit qu'on aurait dû/pu en profiter plus.





J'ai même fait la fermeture du parc pour l'occasion !
















Puis ce fut l'heure du retour : Orlando - Montréal - Paris - Lyon !

Home Sweet Home ! 

1 commentaire: